ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.2%
de retours positifs.
358 clients satisfaits sur 361 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à la qualité de son accueil et au professionnalisme de son équipe. Les clients soulignent particulièrement la pertinence des conseils techniques, la performance du matériel loué ainsi que des tarifs compétitifs, notamment via les réservations en ligne. La flexibilité et la dimension humaine de ce commerce indépendant sont des atouts majeurs régulièrement cités.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 06-03-2022
un peu d'attente au retrait du matériel mais normal en période scolaire un passage en semaine pour changer de skis car trop raides très bonne expérience donc :)
Le 06-03-2022
super accueil et service au top!
Le 06-03-2022
Goede service en materialen!
Le 01-03-2022
le matériel nous a paru plus usagé qu'à l'ordinaire. Notre fille a dû changer de chaussures de ski mais même les "nouvelles" lui ont fait horriblement mal. Nous n'avons pas rechangé à nouveau car ça commençait à nous agacer et nous avons pris le... Lire tout
Le 28-02-2022
Tres bien device! Superbe
Le 27-02-2022
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Le 27-02-2022
Avec la réservation en ligne, matériel pas cher. Bon accueil au magasin Chaussures de ski difficile à régler (nous avons passé 3/4 pistes à constamment serrer et desserrer les chaussures soit cela nous comprimais le pied soit impossible à skier)... Lire tout
Le 26-02-2022
Super accueil! Les gérants sont très à l’écoute et attentionnés.
Le 24-02-2022
Super accueil !!!
Le 20-02-2022
Nous avons été très bien accueillis
Le 20-02-2022
Service au top (ma fille a demandé à changer de chaussures de ski plusieurs fois et il n'y a eu aucun problème), personnel très accueillant, efficace et de bon conseil, tarifs raisonnables... si je reviens à Oz, je louerai mon matériel sans hésit... Lire tout
Le 20-02-2022
Thank you, the service was excellent as always and our children were all very happy with their skis and boots.
