ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.2%
de retours positifs.
358 clients satisfaits sur 361 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'établissement bénéficie d'une excellente réputation grâce à la qualité de son accueil et au professionnalisme de son équipe. Les clients soulignent particulièrement la pertinence des conseils techniques, la performance du matériel loué ainsi que des tarifs compétitifs, notamment via les réservations en ligne. La flexibilité et la dimension humaine de ce commerce indépendant sont des atouts majeurs régulièrement cités.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 08-01-2023
Très satisfait de l’accueil et de l’équipe très professionnel Une équipe très gentille et agréable Le matériel est de bonne qualité Nous reviendrons sans problème
Le 07-01-2023
Location super top, équipe arrangeante et à l'écoute. Merci pour ces skis !
Le 07-03-2022
Très bons conseils et bon materiel
Le 06-03-2022
Comme chaque année, nous avons été accueillis chaleureusement. L’équipe se souvient de nous (sentiment plaisant de ne pas être un client lambda) ce qui nous assure un choix judicieux du matériel (par exemple skis adaptés à nos besoins). Comme tou... Lire tout
Le 14-02-2022
Très sympa et professionnel
Le 13-02-2022
Accueil chaleureux. Très professionnel
Le 12-02-2022
Très bon accueil, bons conseils, professionalisme, et surtout bon matériel !! Merci à vous !
Le 17-01-2022
Site très facile d'utilisation, réservation très simple,... Au magasin très bon accueil, de bons conseils sur les différentes chaussures et différents ski,... Très commerçant... Je recommande !
Le 02-01-2022
Un très bon accueil, de très bons conseils et des prix au top. Merci à tous les deux. Une très bonne année et une excellente saison.
Le 02-01-2022
Toujours un bonne accueil. Très professionnels à très vite dans votre boutique.Je recommande.
Le 27-12-2021
Accueil sympathique : bons conseils et distribution rapide. Réservation faite par internet à bon prix . Je recommande !
Le 16-02-2020
Accueil sympathique, bons conseils (achat d’un casque). A recommander !
